Livraison

Avant de commander, vérifiez bien que les produits pourront être livrés sans difficulté : mesurez rigoureusement les dimensions de vos portes, escaliers et ascenseur. Donnez un numéro de téléphone sur lequel vous êtes joignable en journée pour la fixation du rendez-vous de livraison. Lors de cet appel, signalez à notre transporteur toute difficulté d’accès ou de passage que les livreurs pourraient rencontrer.


Notre transporteur vous contactera pour planifier la livraison. La livraison s’effectue du lundi au vendredi de 9h à 18h. Un SMS vous sera envoyé la veille de la livraison pour vous communiquer le créneau horaire de livraison.


En cas d'une éventuelle indisponibilité pour la livraison, appelez le transporteur au moins 72 heures avant le rendez-vous pour le décaler. Toute nouvelle livraison sera facturée par lastmeubles.fr, si elle est liée à une absence injustifiée de la part du client. Le bon de livraison atteste légalement du transfert de propriété du produit. Une fois le bon de livraison signé, le produit vous appartient et ni lastmeubles.fr ni notre transporteur ne sommes responsables d'éventuelles dégradations subies durant la livraison, si elles n'ont pas été écrites sur le bon. C'est pourquoi il est très important de noter par écrit les réserves que vous auriez sur un produit avant de signer le bon de livraison.


Important : même si les livreurs vous conseillent de noter sur le bon de livraison « sous réserve de déballage », sachez que cette mention n’a aucune valeur légale. Si vous ne pouvez pas déballer le produit, il faut noter l'état de l'emballage sur le bon de livraison et ne rien écrire ni signer dans la partie "état du produit après déballage". Les meubles en kit ne seront pas déballés. Or il convient de vous assurer de leur bon état. Dans le cas où l'emballage serait endommagé à la réception du produit, nous vous conseillons d'émettre des réserves sur l'état du colis ou de le refuser en précisant "colis abîmé" sur le bon de livraison.